Actuellement
Information non disponible
À PROPOS DE L’ÉMISSION
A suivre
19.06.2018
CARTE BLANCHE *DUUU

AUTOUR DE 'DÉJÀ LA NUIT TOMBAIT (FRAGMENTS DE L'ILIADE)'


Samedi 23 juin - 19:00
T2G - Théâtre de Gennevilliers

*DUUU propose une soirée à la suite de la dernière représentation du spectacle 'Déjà la nuit tombait (Fragments de l’Iliade)', qui prendra la forme d’une conversation entre Jean-Yves Jouannais et Daniel Jeanneteau, suivie d’un concert des Agamemnonz.


dejalanuit.jpg#asset:2869


Une soirée organisée par *DUUU à l'issue de la représentation de 'Déjà la nuit tombait (fragments de l'Iliade)'
Diffusion en direct sur www.duuuradio.fr
Entrée libre

19:00 CONVERSATION JEAN-YVES JOUANNAIS ET DANIEL JEANNETEAU
*DUUU propose une conversation libre autour du texte de l’Illiade, et des intérêts que partagent ces deux invités.

20:30 : CONCERT LES AGAMEMNONZ 
Inspirés de la déferlante surf qui a changé la face de la musique enregistrée des années soixante, Les Agamemnonz manipulent les sonorités et les standards. Le phrasé de leurs guitares, leurs cadences endiablées et leurs pas de danse viendront rythmer la dernière soirée de la saison du T2G.

****

JEAN-YVES JOUANNAIS
Critique d’art et commissaire d’exposition, Jean-Yves Jouannais choisit en 2008 de se consacrer à un unique projet : élaborer une Encyclopédie des Guerres qui fait le pari de raconter, sous forme d’abécédaire, l’intégralité des conflits et de chacun de leurs aspects, depuis l’Iliade jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale. 

DANIEL JEANNETEAU 
Metteur en scène et scénographe, Daniel Jeanneteau a étudié aux Arts Décoratifs et à l’école du Théâtre National de Strasbourg, où il rencontre le metteur en scène Claude Régy avec lequel il a collaboré en tant que scénographe pendant presque quinze ans. Il a été directeur artistique du Studio-Théâtre de Vitry et est actuellement à la direction du T2G – Théâtre de Gennevilliers.

****
Spectacle à 18h le 23 juin - Lien vers la billetterie : www.theatre2gennevilliers.com/iliade/

****
Accès
T2G – Théâtre de Gennevilliers
41 avenue des Grésillons, 92230 Gennevilliers
Métro ligne 13 Gabriel Péri


06.05.2018
Résidence

The Cheapest University, école expérimentale créée en 2015 par des artistes, est invitée par *DUUU en résidence à la Folie Observatoire de la Villette de mai à septembre 2018. L’école organisera un programme de cours et d’événements (How To Become a Lesbian, EAAPES, School Visits, …) déplaçant ainsi une partie de ses activités dans l’espace radiophonique offert par *DUUU Radio et celui de la Folie. 

Plus d’infos à venir sur thecheapestuniversity.org


serviette.jpg#asset:2772